VIDEOHISTORY,le forum de la rarete video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!!

5 participants

Aller en bas

UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!! Empty UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!!

Message  Admin Mar 26 Fév - 2:25

bonjour a tous les nouveaux membres( a tous,donc! lol! lol! )!!


petite presentation:VIDEOHISTORY,c'est 7000 titres d'un collectionneur fou alien ,genereux d'aider ceux qui voudraient s'y mettre,mais decourages de ne plus jamais trouver de vhs,et par la rarete de certains titres,ou le prix exhorbitant sur le net! Shocked Shocked Shocked !!!!

eh,oui...un nouveau concurrent pour le KULT!!! Laughing
mais je leur voue un profond respect,ils sont des novateurs,des visionnaires,car, a la disparition tragique de VHS SURVIVORS,nous nous trouvions,nous les geek tres Sad et Crying or Very sad
mais,heureux sont ceux qui tiennent haut le flambeau!!ici,ce sera dans la bonne humeur et le professinnalisme,le serieux et surtout la passion du genre...

Vous pourrez ici affirmer votre passion du bis,de la video et vhs(surtout)haut et fort,mais il faut savoir que nous sommes avant tout,un site de recherches de vhs rares,ou pas,afin de combler ceux qui recherchent des films qu'ils pensaient perdus ou oublies,ou meme pas edites en france!!...vous pourrez donc acquerir des films originaux ou non,que vous desesperez de trouver,a des prix raisonnables,a l'inverse de ce que l'on peut voir trop souvent sur le net,mais aussi echanger avec moi,ou d'autres,que j'espere nombreux!! Wink !j'ajoute que le X fait partie integrante de ces considerations et que les recherches de ce domaines sont autorisees et meme encouragees...

La vhs est un concept,et comme je dis toujours:" une vhs sans jaquette,si rare,soit elle,perd 50% de sa valeur"... ainsi,donc,ici,il vous sera possible d'echanger,d'acheter,de vendre,des jaquettes de vhs ou meme de dvd(mais SURTOUT de vhs)

Enfin,vous pourrez venir donner vos avis avises(pleonasme!!! lol! lol! ) sur les films ,l'actu cine et dvd en salles et bacs!!

Alors,venez nombreux deposer vos listes de ventes,vos listes de recherches,temoigner vos envies,et vos questions,sur le bis,la video,les retitrages,les annees d'edition,les differentes editions...je m'efforcerai d'y repondre au mieux!


Alors,je le dis sans entraves:

cheers cheers BIENVENUE A TOUS!! cheers cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2008

https://videostory13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!! Empty Re: UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!!

Message  Admin Mar 26 Fév - 15:33

cheers
et 1 premier membre!!!!!!!

bienvenue a IRISH CHRIS,bravo gars!!,j'espere que d'autres suivront!N'hesites pas a en parler a des potes geeks! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2008

https://videostory13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!! Empty Re: UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!!

Message  Admin Ven 29 Fév - 23:09

cheers welcome a toi,TOTO!!!


merci,les gars de vos participations,mais vous etes pas bien bavards flower !! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2008

https://videostory13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!! Empty Re: UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!!

Message  LIBERT Mer 26 Mar - 14:03

bravo mon p'tit gars pour ton initiative, enfin un véritable forum "actif" pour les collectionneurs, ça nous changera des parlotes sans fin et des rigolos qui exhibent leus médiocres trouvailles afin de se faire mousser alors qu'en fait ils se fichent du cinéma comme de l'an 40... comm si ça pouvait etre important d'avoir un vidéo marketing de plus que l'autre, c'est de la masturbation infantile pour pseudos collectionneurs de frime!!!
evites les internautes "frimeux" et facilite le commerce des échanges entre passionnés sincères(hélas il y en a peu!!!) et tu pourras ainsi oeuvrer dans le bon sens............
encore toutes mes congratulations, pour te féliciter de ton courage je t'envoie "TIME WALKER" chez VIP ,la semaine prochaine, je ne pense pas que tu l'aies encore trouvé et qu'il fera bien ton affaire...
une fois qu ton site sera bien démarré, il faudrait commencer par organiser des virées vidéo région après région, en sélectionnant soigneusement les participants et éviter les guignols qui font le tour de leurs patés de maisons et se prennent pour de grands explorateurs, j'ai encore qq adresses non explorées qui pourraient satisfaire de véritables amateurs, armons nous de courage, il existe encore des quantités de stocks à faiire, il faut juste en vouloir...
so long...
LIBERT
LIBERT

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!! Empty Re: UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!!

Message  Admin Mer 26 Mar - 16:00

cheers cheers cheers salut a toi,mon christian!!!!!!!!!!!

encore un nouveau membre et QUEL nouveau membre!!!!!!!!!! peut etre le plus grand collectionneur de vhs de france!!!! Si tu le souhaites,tu pourras administrer le forum avec moi,avec tes bons plans et adresses!!! Very Happy

bad news pour TIME WALKER,je l'ai depuis 3/4 mois,j'ai pris sur price!!!!!!! Smile

par contre,y'en a que j'ai toujours pas:LE SPECTRE D'EDGAR ALLAN POE,LES YEUX DE L'ENFER,BREAKING POINT,REPTILES,LE POUVOIR DES PLANTES,SSLITHIS,....meme si recemment,j'esn ai trouve pas mal!!! Very Happy

c'est vrai qu'ici les echanges,si commerciaux soient ils,mais surtout passionnes,sont privillegies!

Actuellement,on est en train de transformer le magasin de la rue jean fiolle en seule boutique de la region ayant encore des k7!!!!(depuis que j'en ai recupere la gestion)!avesc le stock restant de jeanne d'arc,on essaie,mais je pense qu'il est a present insuffisant... Neutral

sinon,ca va chez blue one???
Admin
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2008

https://videostory13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!! Empty Re: UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!!

Message  LIBERT Mer 26 Mar - 18:13

je vais venir bientot, avant je contacte François pour aller dans sa réserve...
communiques moi la liste de ce qu'il te reste à trouver, j'aimerais bien te faire un petit cadeau pour célébrer la fort heureuse initiative qui fut la tienne...
chez Blue One, ça se maintient, j'ai été trés chanceux ces derniers temps et donc très occupé:plusieurs banlieues écumées, 2 fois en Alsace Lorraine et probablement bientot une troisième(du au dégorgement d'une grosse chaine existant depuis la nuit des temps!) le week-end dernier, c'était Bobigny(un coup de chance innopiné;le tuyau nous fut donné à mon ami Alain et à moi même par un controleur de la SNCF nous voyant très chargés de vieilles vhs qu'on ramenait d'Alsace Lorraine...il avait raison le bougre, que du bon!) la semaine prochaine direction la Suisse,les VIP chez eux ils en font tout un fromage...ou toute une montagne c'est selon!!!
amitiés
LIBERT
LIBERT

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!! Empty Re: UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!!

Message  franzie Mer 26 Mar - 20:35

Bonsoir. je n'ai pas tout compris mais je ne sais pas pourquoi, je me sens tout petit d'un coup! alors comme çà il y a encore des "endroits" inexplorés?... Mon Dieu, encore des Cavernes d'Ali Baba!!!!
J'ai eu la "chance" dernièrement de faire une razzia dans 2 vidéoclubs en Lorraine (les mecs savent même pas qu'ils ont de l'or sous le nez!!!enfin tant mieux)

Bon à l'occase, je ferais ma liste de recherches VIP, VPE.
Sait-on pourquoi VHS survivor a fermé ses portes?

franzie

Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!! Empty Re: UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!!

Message  Admin Jeu 27 Mar - 0:20

je repondrai d'abord a franzie,puis a christian:

1/ il existe surement des cavernes inexplorees et insoupconneeset cela ne s'arrete jamais,car on en decouvre tous les jours!!!,dans un parcours de collectionneur,c'est ce qu'on apprend rapidement,

Christian est le commercial en chef de BLUE ONE/ALPHA FRANCE,societe prestigieuse et cinephile de X(le rene chateau du cul,en quelque sorte!!! lol! lol! )mais c'est surtout un personnage a part entiere:Encyclopedie est un mot trop faible pour decrire son savoir!!!!!Et c'est aussi le plus grand collectionneur de france!

c'est vrai que la plupart des gens qui ont des vhs,n'y connaissent rien,ou pire estiment que c'est de la merde!!!!LES CONS!!!

je m'excuse d'avance aupres des membres pour la vulgarite des propos des prochaines lilgnes:

tu sais christian,la reserve dont tu parles et qui existe,c'est sur et certain,c'est bien le dernier souci de francois et de toute la clique!!!j'ai plus de batons dans les roues qu'autre chose avec ces mafieux,le plus cooperatif etant ....david (eh,oui,tu as bien lu!!)ils en ont rien a chier de tout ca!!pour eux ,je ne suis qu'un pauvre con,qui,lorsqu'il leur dit que certaines peuvent se vendre des fortunes,ils repondent qu'"ils y gagneraient plus en foutant lre feux a ces merdes,et en faisant 'un coup d'assurance!!"
quelques clients venaient a jeanne d'arc,recemment un s'en met souvent pour 70/80€ en moyenne,et nous ne bradons pas!!!!il est tres dur de mener a bien un buisness avec des nihilistes......;

je connais meme un gars qui les a aides a demenager tout ca,il ya 2 ans,et qui sait que tout existe,mais pour leur faire cracher la clef et l'endroit!!!!
Te rappelles tu de ce qu'il y avait approximativement???si je savais,je garderai tout et on partagerai...!!!!!!!!
mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!! et rira bien qui rira le dernier!!

si tu veux,tu peux dire a alain qu'il vienne poster ses listes ici,ca lui fera p^lus de pub!!! Very Happy

je vais te poster dans les heures qui viennent ma liste,mais c'est dur a etablir!!!!
vous avez de la chance de trouver des trucs encore,ici on trouve podzob!!nada!! faut dire que c'est tellemnt une ville de merde!!(je suis a marseille !)
Admin
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2008

https://videostory13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!! Empty Re: UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!!

Message  LIBERT Jeu 27 Mar - 17:04

affraid d'abord évites de dire à françois que certaines vhs valent des fortunes, il va finir par le croire...
je ne me souviens plus exactement du contenu du stock sauf que le patron du video club m'a bien emmerdé la vie, si c'est le David dont tu parles méfies toi en comme de la peste c'est un dégénéré total, lache et vicieux il pue à plein nez le sperme et la bétise, un des pires "affreux" que j'ai jamais rencontré entre cette merde d'habib et cet enculé de bier... par contre François est très sympa et à ma prochaine visite je pense pouvoir avec son appui visiter son garde meuble,patience!!!!!!!!!
je parlerai à mon ami Alain pour ton site ,c'est promis...
Amitiés
LIBERT
LIBERT

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!! Empty ENVOI VHS

Message  LIBERT Lun 31 Mar - 20:51

salut!
t'ai envoyé cet aprèm une vhs de ta liste de recherches,espère qu'elle te conviendra,t'en enverrai une autre la semaine prochaine(ma femme n'a pas encore vu le film)
penses stp à me faire une photocopie de la jaquette de "force 8" et à me l'envoyer chez FFCM attention Christian Libert 64 rue Pierre Charron 75008 Paris, je suis curieux de voir à quoi ressemble une jaquette "couleur saumon" chez VIP!!!!!!!!!!
de plus je n'ai que la Azur, un réhabillage s'impose!
So long...
LIBERT
LIBERT

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!! Empty Re: UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!!

Message  Admin Lun 31 Mar - 23:29

merci a toi,gars!!!
ok pour la copie de la jaquette de FORCE 8,en vip saumon(ou marron,je ne sais pas trop,plutot marron,je crois!)mais pas de probleme!!!!
je la ferai demain et te l'enerrai...!!!

a+ gars Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2008

https://videostory13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!! Empty Re: UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!!

Message  Jawabienévous Mar 25 Aoû - 15:31

LIBERT a écrit:bravo mon p'tit gars pour ton initiative, enfin un véritable forum "actif" pour les collectionneurs, ça nous changera des parlotes sans fin et des rigolos qui exhibent leus médiocres trouvailles afin de se faire mousser alors qu'en fait ils se fichent du cinéma comme de l'an 40... comm si ça pouvait etre important d'avoir un vidéo marketing de plus que l'autre, c'est de la masturbation infantile pour pseudos collectionneurs de frime!!!
evites les internautes "frimeux" et facilite le commerce des échanges entre passionnés sincères(hélas il y en a peu!!!) et tu pourras ainsi oeuvrer dans le bon sens............

Entièrement d'accord. Ras le bol des exhibitionnistes à la Thorma ou Xavenclave ( elephant ) dont les cultures n'atteignent de toutes façons pas le poids de leurs collections !

Et surtout bravo à ce forum au sein duquel je compte participer activement et régulièrement !
Vhs Survivor, je fus si triste de devoir le léguer, le quitter. Je suis content de voir que d'autres ont pris le relais. Malade durant 1 an et demi, ce genre d'évènement réveillerait un mort, je vous le dit ! king
Jawabienévous
Jawabienévous

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : dans mon magnéto

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!! Empty Re: UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!!

Message  videoman Mar 25 Aoû - 15:35

VHS SURVIVORS etait un site excellent, auquel ce site n'a jamais voulu rivaliser, ....C'etait une reference et Jamais il n'aurait du etre supprime
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!! Empty Re: UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!!

Message  Jawabienévous Mar 25 Aoû - 15:41

Peu importe, c'est l'intention doublé du fait d'être passer à l'acte qui compte.

Encore Bravo !
Je suis content d'être là, c'est le principal.
Jawabienévous
Jawabienévous

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : dans mon magnéto

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!! Empty Re: UN NOUVEAU FORUM EST ARRIVE!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser