VIDEOHISTORY,le forum de la rarete video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RANCOEUR ENVERS LE KULT

Aller en bas

RANCOEUR ENVERS LE KULT Empty RANCOEUR ENVERS LE KULT

Message  videoman Mer 2 Avr - 20:58

LIBERT,je ne comprends pas ta rancune envers les kulturistes: Shocked d'un cote,je ne veux pas les imiter,plutot les plagier,et creer un forum plus dynamique et plus axe transactions,mais ils ont tout de meme le merite de consacrer un espace de communication a qque chose que le commun des mortels considere comme mort,ou obsolete!!!! et,de plus, les collections de certains sont loin d'etre ridicules!!!(bien sur ce n'est rien a cote de la tienne),mais l'initiative est plutot positive,...c'est sur,il y a un pêu de frime,mais, ce sont des jeunes...(pas cons,c'est tres rare!!)

j'ai decouvert pas mal de titres,dont j'ignorais jusqu'a l'existence!!!et recupere de bons trucs!!
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

RANCOEUR ENVERS LE KULT Empty Re: RANCOEUR ENVERS LE KULT

Message  videoman Mar 17 Juin - 0:38

moults mesaventures m'ont appris a relativiser mes propos,surtoutt sur les membres......comprenne qui pourra...... Neutral
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser