VIDEOHISTORY,le forum de la rarete video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

UN OFFICIEL DE LA VIDEO SUR VIDEOHISTORY...

Aller en bas

UN OFFICIEL DE LA VIDEO SUR VIDEOHISTORY... Empty UN OFFICIEL DE LA VIDEO SUR VIDEOHISTORY...

Message  videoman Mar 11 Nov - 0:24

J'ai decide de faire profiter l'un de vous d'un objet inestimable et disparu :

[b]UN OFFICIEL DE LA VIDEO !!![/b] Shocked Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et oui, on en trouve quasiment plus!!!! Shocked What a Face

Celui ci n'est pas le plus rare: Il s'agit de celui de la saison 1990/1991, edition VIDEOTHEQUE MAGAZINE ,449 pages ( j'ai aussi ceux plus anterieurs mais la je ne vends a aucun prix !!! Twisted Evil )

En tout 8000 titres en vente et location a l'epoque, references par genre, avec meme les spectacles, documentaires,et les sports( pour ceux que ca interesse...)

Etat moyen, je ne le cache pas, car retrouve dans les cartons et- etals d'un j"e m'en foutiste", Rolling Eyes pages un peu cornees en bas, couvertures coupee a l'arriere, Mad mais pas de pages manquantes, quelques coups de marqueurs sur certaines pages Surprised ( celui qui avait ca ne se doutaiot pas que ce serai si rare) chaque titre est accompagne de sa fiche technique et du resume et de la jaquette n et b Very Happy ... Un bon guide utile et malin cheers


Alors, vu son etat, je ne peux pas le proposer en vente sur E BAY, ... alors je le propose ici, et ne fixe pas de prix... C'est avous de me proposer soit un prix, soit un echange avec des VHS, ou peut etre un autre ouvrage, des revues, des jaquettes,... bounce Wink

INNOVEZ !! Wink
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

UN OFFICIEL DE LA VIDEO SUR VIDEOHISTORY... Empty Re: UN OFFICIEL DE LA VIDEO SUR VIDEOHISTORY...

Message  videoman Lun 24 Nov - 16:04

Ca se bouscule pas trop pour l'officiel !!!... Neutral silent
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser